Asos White, la nouvelle collection luxe de Asos Laisser un commentaire

Asos nous dévoile une nouvelle collection de pièces haut de gamme : “Asos White” “Asos Tall” et “Asos Salon”, le géant anglais complète une fois de plus son offre mode avec “Asos White”, une collection de pièces haut-de-gamme à l’esthétique minimaliste.
L’enseigne anglaise qui agite depuis quelques années la mode en ligne, s’attaque cette fois donc à un segment haut-de-gamme, et poursuit ainsi sa mutation amorcée pour devenir une véritable maison de mode, éditrice de ses propres collections. Asos Curve était destinée aux fashionistas à la recherche de grandes tailles, Asos Tall était destinée aux plus grandes d’entre nous et Asos Salon aux grandes occasions.
Asos White, c’est donc une nouvelle ligne de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires au design épuré, et aux coupes masculines.

La collection se compose d’une quarantaine de pièces. Les tons sont monochromes, et les imprimés minimalistes mais on découvre également quelques pièces plus extravagantes comme la robe chemise, la salopette en cuir, la tunique en cuir ou encore le sac en cuir nappa ultra doux.

Pour les prix  il vous faudra par exemple compter un peu plus de 200 pour la robe trapèze à l’imprimé aquarelle, 70€ pour un crop top en soie et 175€ pour le manteau à rayures. 

La nouvelle collection en série limitée “Asos White” est disponible dès à présent sur la webshop d’Asos. C’est par ici :
http://www.asos.fr/

 

asos-nouveautes-white acheter-collection-asos-white nouvelle collection Asos White collection Asos White

Laisser un commentaire