Bientôt les collections AmishBoyish : streetwear féminin version luxe 1

 

collection-amish-boyish

 

Nadège Winter et Dyane de Serigny s’associent et annoncent le lancement imminent de la toute première collection AmishBoyish. C’est donc avec une collection automne-hiver 2014/2015, que la marque AmishBoyish naîtra dans quelques semaines.

Une mode street féminin version luxe et grand chic.
C’est une collection courte de quinze pièces (t-shirts, sweat-shirts, teddys, bombers) que l’on pourra shopper dès septembre sur le site web de la marque, chez Colette à Paris ou à Tokyo chez Super A Market. 4 essentiels du vestiaire revisités par les deux associées parisiennes. Tous les modèles AmishBoyish ( sauf les tshirts ) seront réversibles : toutes les pièces seront en effet doublées soie unie ou imprimée. Côté prix il faudra compter entre 70 et 150 euros pour les t-shirts et sweat-shirts et 800 euros environ pour les blousons.
“AmishBoyish c’est la rencontre parfaite entre le garçon manqué et le voyou qui se promènent en chacune de nous, et la femme passionnée de beau, du luxe et de mode qui ne nous quitte pas. Un esprit Street dans un corps Couture”.

Restez connectée ! Inscrivez vous à la newsletter NewKoll pour être informée des actualités de la nouvelle marque AmishBoyish 🙂

marque-amish-boyish

 

marque-AMISH-BOYISH

Egérie pour la marque AMISH BOYISH
Model: Marie Meyer@Viva
Photographe Dimitri Coste

One Comment

  1. Je suis intéressée par les vetements de ces 2 créatrices

Laisser un commentaire