Cache Cache : une collab avec Clémence Thienpont

Cache Cache Editions, c’est le nom des collections capsules créées entre la marque et des invités. Cette saison c’est Clémence Thienpont, illustratrice qui a dessiné en exclusivité pour Cache Cache une collection de 4 magnifiques imprimés.
Pour cette nouvelle collection limitée Cache Cache Editions s’associe donc à Clémence Thienpont, une illustratrice. La marque nous dévoile une collection « rock et féminine » disponible en édition limitée, depuis quelques semaines en magasin et sur la boutique internet de la marque. Il s’agit d’une collection composée d’une quinzaine de pièces qui arborent de belles illustrations qui mêlent fleurs délicates et animaux, avec une petite touche de fantaisie dans une atmosphère rebelle chic : robes, sweats, chemises, leggings, bomber, t-shirt, jupe et également des accessoires.

Clémence Thienpont dessine avec précision, élégance et poésie à la manière des gravures anciennes. La fantaisie de ses créations illustre des affiches de festival, des collections de textile ou prêt à porter ou encore des produits cosmétiques.

Quelques produits de la nouvelle collection Cache Cache à découvrir :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.