Collection été 2014 Homme Eleven Paris

Découvrez sur Newkoll le lookbook des collections Homme Eleven Paris pour cette nouvelle saison printemps été 2014. Des collections rock’n’roll avec des accents nineties et toujours chic et glam.

Après le hit de la collection moustache Life is a Joke, Eleven Paris nous propose un flashback vers les années 90. Les incontournables de l’époque des Nintendo, Nirvana et Sexcrimes sont revisités par la marque mais sont tous présents :  le jean délavé, le bomber, le cuir façon perfecto, les chemises aux imprimés rétro !
A noter également au sein de cette sélection : la chemise denim imprimé camouflage, le veston bleu associé au pantalon blanc pour un look dandy, le polo ajusté et chiné, le sweat hamburger et le t-shirt bien fleuri…

Voici le lookbook dévoilé par Eleven Paris pour présenter ses collections homme pour la saison printemps été 2014 : Jimmy, Taylor et Eloise sont les 3 personnages OFF-love mis en scène dans ces clichés…

Nous sommes au fin fond de l’Anatolie. Ici, vit un peuple coupé de la civilisation moderne. On l’appelle OFF-Love, nom emprunté à son maître spirituel et musical, l’artiste OFF-Love. Les OFF-Love pensent toujours que Michael Jackson est en vie et que la Nintendo est une révolution. Ils sont accros à la junk-food, scotchent devant Sexcrimes et se déhanchent au son des cassettes. Leurs icônes sont les TLC, Nirvana, les Smashing Pumpkins, Coolio, 2Pac et Greenday.

eleven-paris-2014

eleven-paris-collection-2014

nouvelle-collection-eleven-paris-printemps-ete

nouvelle-collection-eleven-paris-ete

nouvelle-collection-eleven-paris-2014

eleven-parus-printemps-ete-2014

eleven-paris-2014-2

eleven-paris-2014-homme

collection-homme-eleven-paris

eleven-paris-hamburger

eleven-paris-polo-short

eleven-paris-cuir

eleven-homme

 


Nouvelle collection et nouveautés Eleven Paris
» Voir tous les produits de la
nouvelle collection Eleven Paris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 2 =