Fred Perry collection printemps-été 2014 Laisser un commentaire

Fred Perry, la marque de sportswear a fait appel au designer Paddy Smith pour la création de sa nouvelle collection printemps-été 2014 intitulée “Margate on the Run”.

“Margate on the Run” n’est pas le titre d’une chanson des Beatles mais un hommage à la ville de Margate, petite station balnéaire située au sud-est de l’Angleterre.

Après s’être inspirée de la Northen Soul pour sa collection de l’hiver 2013, la marque a choisi cette ville connue pour ses falaises rocheuses. La marque anglaise a fait appel au designer Paddy Smith qui applique sur les polos, parkas et sacs de la collection des patchs qui portent une date faisant référence à l’histoire de la ville.

Les patchs sur chaque pièce de la collection, mettent en scène les touristes de la station de Margate ou encore la carte de la station.

La collection “Margate On The Run” est composée de polos pour homme et femme, de parkas, chemise, bombers, chaussures en suédine, sac en coton wax, et accessoires. Quelques produits sont proposés en imprimé camouflage .

Cette collection Fred Perry sera mise en vente le 4 mars prochain, à partir de 99€.

nouvelle-collection-Fred-Perry

acheter-Fred-perry

fred-perry-polo

nouvautes-fred-perry

Laisser un commentaire