La nouvelle collection automne hiver Mango défile à Barcelone Laisser un commentaire

Les icônes musicales des années 60 et 70 sont de retour sur le podium pour la nouvelle collection MANGO.

MANGO a lancé sa nouvelle collection Automne / Hiver 2015 avec un défilé au Stade Olympique Lluís-Companys à Barcelone. Le défilé, organisé par Jonathan Andic, a débuté avec l’un des visages les plus connus sur les podiums internationaux : le modèle brésilien Ana Beatriz Barros, qui a commenté: “L’Espagne est un pays plein de vie et de passion et cela me fascine. Je suis ravi que MANGO compte sur moi pour ouvrir un tel événement. Qui plus est, j’adore la musique et la collection MANGO conçue pour cet hiver est un véritable hommage à ces années folles de la liberté et de l’inspiration des véritables légendes de la musique “.

La marque a ainsi ouvert la seizième édition de la Fashion Week barcelonaise.
MANGO traduit l’esthétique des sons des années 60 et 70 dans un défilé qui combine musique et mode. Les styles de Janis Joplin, Grace Slick, Patti Smith et Blondie ont été représentés par des manteaux en cuir, des pantalons à pattes d’éléphant, des robes et des blouses fluides.

Les 58 tenues présentées, d’un style rock ou disco, comportaient également des décolletés, des pantalons de cuir, et pour certaines des combinaisons de textures et de détails brillants. La collection homme revisite elle les tendances du rock britannique pur : manteaux de l’armée et pièces avec des dessins inspirés par le rock et avec une touche folk.

080 Barcelona Spring-Summer 2016
080 Barcelona Spring-Summer 2016
080 Barcelona Spring-Summer 2016
080 Barcelona Spring-Summer 2016

defile-nouvelle-collection-mango

Laisser un commentaire