La nouvelle collection lingerie Lemon Boudoir + bon plan Laisser un commentaire

Au programme cette fin de semaine côté lingerie : découvrez la nouvelle collection lingerie Lemon Boudoir + bon plan

nouvelle-collection-lemoncurve-lingerieLemon Boudoir est la marque exclusive de Lemon Curve, le webshop leader de la lingerie.  Pour toutes les femmes, et pour tous les jours, Lemon Boudoir vous propose une nouvelle collection de modèles de lingerie sexy, girly, ou confort pour tous les budgets.

Découvrez quelques jolies pièces pour femme fatale , une collection de dessous sexy et glamour avec par exemple la ligne Rubis, composé d’un shorty string noir en dentelle pour un effet glamour, d’un soutien-gorge foulard aux motifs floraux avec un effet de transparence, d’un bodystring et d’une nuisette. Cette ligne est proposée à partir de 14.90€ pour craquer sans se ruiner.

Les ensembles Roma sont quand à eux destinés à accompagner pour vos soirées séduction : ils sont composés d’un un porte-jarretelles et d’une nuisette.

Pour celles qui préfèrent un peu plus de discrétion,  le soutien-gorge Miami est fait pour vous. Avec ses petits plis de bonnets et ses détails en dentelle, c”est l’atout sexy du quotidien, facile à vivre et délicatement glamour.

Pour celles qui préfèrent les lignes lingerie féminines et girly, Lemon Boudoir propose également de belles pièces girly et pepsy, pour un quotidien plus confort mais toujours tendance.

La gamme Parfaite se compose ainsi de quelques pièces aux couleurs flashy. Détails en dentelle sur les soutiens-gorge, et petits noeuds au niveau de l’entre-seins et slips confortables composent la ligne Parfaite.

BONUS du week end pour craquez sans plus attendre sur la nouvelle collection Lemon Boudoir : Lemon Curve vous offre 20% de réduction dès 130€ d’achat avec le code SPRING20 ! Ce code est valable sur tout le site, même les promotions. Bon shopping lingerie !

Pour découvrir toutes les nouveautés de la collection Lemon Boudoir, c’est par ici : http://lemoncurve.com/91_lemon-boudoir

 

 

 

Laisser un commentaire