Lookbook nouvelle collection Hoss Intropia automne hiver 2015 Laisser un commentaire

Nous vous en parlions dans un article précédent sur NewKoll, la marque espagnole Hoss Intropia débarque en France, au PRINTEMPS HAUSSMANN.Les collections de la marque sont cependant déjà disponibles en France via la boutique internet de l’enseigne. Alors profitons en pour profiter la nouvelle collection atoumne hiver 2015 5016 de cette marque qui ne tardera pas à se faire un nom auprès des fashionistas françaises.

 

Féminines, différentes, polyvalentes, colorées, optimistes, amusantes, spéciales, rêveuses et élégantes. C’est ainsi que se définissent les collections de Hoss Intropia. Pensées pour les femmes uniques et authentiques, elles puisent leur inspiration auprès d’une variété de sources. Cette variété permet à des femmes qui n’ont pourtant rien en commun de trouver chez Hoss Intropia une façon d’exprimer leur personnalité.

Hoss Intropia propose bien plus que des vêtements. Sa philosophie peut être résumée par le concept d’« intropie », un terme issu de la fusion des mots « introspection » et « utopie », et qui signifie poursuivre un rêve, un désir vital. Dans cette optique, les vêtements et les accessoires que l’on porte transcendent l’aspect physique, en ce sens qu’ils parlent de l’intérieur et, d’une certaine manière, permettent d’extérioriser ses sentiments. Comme l’a dit Virginia Wolf au début du XXe siècle,Pensées pour les femmes uniques et authentiques, elles puisent leur inspiration auprès d’une variété de sources. Cette variété permet à des femmes qui n’ont pourtant rien en commun de trouver chez Hoss Intropia une façon d’exprimer leur personnalité.

La société a été fondée à Madrid en 1994, et est aujourd’hui présent dans 48 pays avec plus de 1500 points de vente. La marque bénéficie d’un positionnement unique où le luxe devient abordable, où la personnalité et le style l’emporte sur les déclarations de mode classiques. Des vêtements, chaussures et accessoires pour la femme contemporaine différentes et complètement reconnaissables.

Laisser un commentaire