
La petite soeur d’H&M, nouvelle enseigne du groupe Hennes & Mauritz AB présente sa collection printemps été et nous révèle quelques pièces au sein d’un lookbook épuré.
La collection Printemps-Été 2014 & Other Stories propose des looks minimalistes, des coupes droites mises en valeur par des postures figées. Au programme : robes mi-longues, vestes, jupes, manteaux futuristes, pour lesquelles couleurs vives, blancs casssé, et noir cohabitent.
Les pièces échancrées sont couplées à des coupes droites et proches du corps, les formes géométriques sont couplées à des effets de volumes et de matières.
Cette nouvelle collection & Other Stories est mise en scène dans une campagne réunissant Michelle Harper et sa compagne, le mannequin Jenny Shimizu. Le couple prend la pose à New York version love story pour présenter leurs pièces préférées de la collection Printemps-Eté 2014 & Other Stories.
La collection est disponible dès à présent dans les magasins et surle site internet & Other Stories : http://www.stories.com