Nouvelle collection et nouveautés Armor Lux

Armor Lux

Affichage de 1–21 sur 144 résultats

Affichage de 1–21 sur 144 résultats

La nouvelle collection Armor Lux :
On connaît bien sûr Armor Lux pour sa mythique marinière mais attention, la marque ne se résume pas à cette collection et bénéficie d’une histoire singulière et d’un savoir faire exceptionnel. Depuis 1938, date de sa fondation, Armor-Lux perpétue à Quimper un savoir-faire textile et le style marin chic et authentique.
Armor-Lux a bien sûr la particularité de maintenir le cap d’une production française de haute qualité grâce à un outil de production textile propre à la marque.
Armor-Lux continue aujourd’hui d’écrire les pages de son histoire avec des produits authentiques d’inspiration marine qui séduisent toute la famille. Armor Lux a par ailleurs développé son propre réseau de magasins qui proposent vêtements et produits régionaux de qualité.
Enfin, dans un secteur mondialisé et sensible notamment sur le plan de l’éthique, Armor-Lux s’engage fortement dans le développement durable et le commerce équitable. Retrouvez sur NewKoll.com l’actualité et les nouvelles collections de la marque mythique Armor Lux.
Les dernières actualités et la nouvelle collection Armor Lux :

Nouvelle collection Armor Lux x Urban Outfitters UK

Pour l’automne-hiver 2016-17, le spécialiste de la marinière bretonne s’associe à Urban Outfitters UK et dévoile une collection capsule composée de quatre marinières. A l’occasion de cette collaboration dédiée à l’homme, Armor Lux propose deux nouveaux modèles de marinières 100 % coton équitable et mise sur la carte de la simplicité pour un look intemporel. […]

Plus de 100 nouvelles collections de marques Homme chez Menlook

On ne présente plus la boutique Menlook, le site qui s’est imposé en quelques années comme la référence des boutiques de vêtements de marques pour Homme. Au croisement du style et de la sélection, les équipes de Menlook.com dénichent pour vous le meilleur de la mode masculine. Nouvelles marques, créateurs et collection, sont passés au […]