Nouvelle collection et nouveautés Aurélie Bidermann

Aurélie Bidermann

6 résultats affichés

6 résultats affichés

Au coeur de la nouvelle collection Aurélie Bidermann

Les collections de bracelets et de bagues, l’équilibre des couleurs, le mélange des matières deviennent vite des bijoux. Une fois de plus, la tradition parisienne est touchée : un Eléphant insolite devient pendentif, les Ceintures en fil d’or se transforment en bagues et bracelets. Les pendentifs Chivor sont comme un jouet d’enfant, mais rien de tout cela n’empêcherait les femmes de porter des saphirs mobiles, des émeraudes et des diamants.

Les Dentelles et les Trombones se parent de pierres précieuses, la bague des Grelots au son des diamants, les Scarabées et les Coccinelles s’apprêtent à déployer leurs ailes de saphir ou de tsavorite. C’est amusant mais précieux et insolemment féminin. Un nouveau type de luxe à l’image d’une maison où les porte-bonheur veillent non seulement sur le style de leurs clients, mais aussi sur leur humeur. Et peut-être même plus. Après tout, tout est possible si vous savez que vous êtes belle !

Aurélie Bidermann, maison parisienne de joaillerie et haute joaillerie fantaisie

Imaginez un Paris si parfait que vous vous sentiriez libre de le quitter, et de revenir l’aimer encore plus. Une escapade poétique entre façades haussmanniennes et exubérance tropicale, les ruelles de Montmartre et du Lower East Side, les fontaines de la place de l’Etoile et de la côte amalfitaine, Central Park et les bassins du jardin des Tuileries : c’est le l’esprit d’Aurélie Bidermann.

Créé en 2004, il reflète l’ADN de son fondateur éponyme : un voyage sans fin entre les toits de zinc, les forêts vert émeraude d’Amérique du Sud, une île sensuelle, les couleurs vibrantes de fleurs inconnues et le bleu cobalt d’un océan infini.

Paris et tous ces autres lieux sont le creuset créatif de la firme, dopés par un sens de la mode très parisien et une coquetterie qui relève non seulement de la beauté mais aussi de la grâce naturelle. Cet esprit imprègne les cotons multicolores des collections Copacabana et Do Brasil, les bijoux cultes rappelant les souvenirs de vacances, les cabochons de pierres colorées des bagues Miki, les courbes sensuelles de la ligne Diana, dont les teintes sorbets cultivent l’été éternel.

Il est délicieusement à l’aise avec lui-même, imprégné de nature et d’envie de voyager. Le style d’Aurélie Bidermann, c’est aussi l’amour de la campagne, des balades en forêt et des week-ends à la campagne. C’est la maison de famille dans le sud de la France, des randonnées en forêt de Fontainebleau, un dimanche en Normandie. Les épis de maïs, les serpents Tao et les feuilles de ginkgo sont devenus des talismans, brouillant les frontières entre pièces de valeur et pièces de costume. Elles sont idéales pour se faire plaisir et souligner sa propre féminité.
Sa première boutique, créée dans le quartier arty de Saint Germain-des-Prés à Paris, est plus qu’un simple point de vente : c’est une histoire de quatre murs – à Paris, bien sûr, mais elle a aussi une touche de sophistication Palm Springs et un soupçon de carnaval de Rio. Même ambiance rive droite, rue Royale, comme deux chapitres d’un même livre ouvert, un album fantastique où les feuilles de trèfle côtoient la ravissante collection d’ornements navajos, de dentelles d’or, de serpents dansants et de pompons de soie. Colette et Simone de Beauvoir auraient certainement adoré.