Nouvelle collection et nouveautés Gubi

Gubi

Affichage de 1–21 sur 211 résultats

Notre sélection nouvelle collection et nouveautés Gubi

Affichage de 1–21 sur 211 résultats

Gubi, la marque danoise qui réédite les grands classiques du design

GUBI est une maison de design réputée pour concevoir, développer et commercialiser une collection audacieuse et élégante de meubles, luminaires et objets d’intérieur qui résonne dans le monde entier.
Ses pièces emblématiques évoquent l’émotion et racontent des histoires significatives qui les rendent à la fois intemporelles et durables. GUBI réunit les icônes oubliées du passé avec les classiques de demain. Le résultat est une collection visionnaire qui couvre près de 100 ans d’histoire et qui est vendue dans le monde entier.
Fondée par ses parents en 1967 – l’année de la naissance de l’actuel propriétaire et directeur de la création, Jacob Gubi – GUBI se concentrait à l’origine sur la production des propres conceptions de meubles de la famille et sur le commerce de textiles dans le secteur de la vente au détail.
Au fil des ans, la vision créative et l’intuition courageuse de Jacob Gubi ont conduit GUBI à sa position actuelle sur la scène mondiale du design avec une sélection triée sur le volet de meubles de haute qualité du monde entier et des collaborations avec des designers et des archives estimés et des talents émergents contemporains. .

Au cœur de la nouvelle collection Gubi

Une collection colorée. La lampe Bestlite inspirée du Bauhaus de Robert Dudley Best, conçue à l’origine en 1930, est confortablement installée aux côtés de l’emblématique chaise Beetle 2013 de GamFratesi. La chaise GUBI – conçue en collaboration avec Komplot Design en 2003, la première du genre à utiliser la technologie de placage tridimensionnel, et qui fait maintenant partie de la collection permanente du MOMA – complète les futures icônes du design telles que la collection Epic de GamFratesi et la collection Stay de Space Copenhagen.