Missguided présente sa première collection de lingerie sexy Laisser un commentaire

Après le lancement de plusieurs collections (nightwear ou encore prêt-à-porter dédiées aux petites et aux grandes), l’e-commerçant anglais annonce l’arrivée de sa première collection de lingerie.

Débarqué en France il y a un peu plus d’un an, l’enseigne Missguided dévoile sa première collection de lingerie sexy composée d’une cinquantaine de pièces, du body, au soutiens-gorge, en passant par quelques modèles de strings et de culottes.

Résolument sexy, cette nouvelle collection se décline en noir, rouge et nude. Body, strings et culottes s’habillent de tulle, de dentelle, de satin ou de microfibre. Les détails sexy viennent habiller ces pièces de jeux de brettelles fines, de lanières, et la transparence de certains modèles joue à fond la carte du glamour et de la séduction. D’autres pièces plus classiques ou pratiques viennent compléter ses soutiens-gorge, push-up, et triangles sexy.

Laissez-vous séduire par cette collection Lingerie pour les amantes charmantes et exigeantes et révélez des sous-vêtements sexy et soyeux avec cette collection Missguided de fin d’année.

Les pièces de cette collection sont vendues entre 9 et 35 euros sur le site internet de l’enseigne. Pour découvrir et acheter cette nouvelle collection, c’est par ici : https://www.missguidedfr.fr/?___store=fr_fr&___from_store=default

Avec tous les jours de nouvelles fringues tendance et des créations exclusives, la boutique en ligne s’est établie comme la destination incontournable pour répondre à tous vos besoins shopping. Missguided propose des produits irrésistibles pour les rêveuses, les amoureuses et les clubbeuses, toujours à des prix imbattables.

Découvrez ci dessous le lookbook de la nouvelle collection lingerie sexy Missguided.

a9

a7

a4

171

151

131

61

23

20

16

4

7

8

9

12

13

14

2

1

Laisser un commentaire