Nouvelle collab Briston montres x Colette Laisser un commentaire

Deux enseignes françaises collaborent : la marque de montres françaises Briston s’associe au concept store Colette : ils revisitent ensemble la Clubmaster CLASSIC, modèle iconique de la marque, et proposent ainsi une édition limitée disponible seulement à 100 exemplaires.
Il s’agit de la toute première collaboration entre les deux marques. Même si Colette distribue la marque BRISTON depuis son lancement en 2013. Le célèbre concept-store de la rue Saint-Honoré a été le premier à faire confiance à Briston lui assurant ses premiers succès.
Le modèle Clubmaster CLASSIC s’habille pour cette version d’un acétate noir avec un traitement PVD mat. Made in Italie entièrement mat, ce nouveau style full-black lui confère plus d’intensité et lui donne un caractère unique. Cette version pourra donc séduire les amateurs de montres style “phantom”.
La signature Colette est apposé sur cette Clubmaster CLASSIC : la montre comporte une aiguille minute déclinée dans le fameux bleu de la maison Colette.
Le dos du boîtier de la montre est gravé pour souligner l’exclusivité de ce modèle proposé dans un écrin habillé des logos “Briston x Coelette”. Cette nouvelle collab Briston montres x Colette est bien sûr disponible à la précommande dans le concept store parisien et sur son webshop : c’est par ici : http://www.colette.fr/catalog/product/view/id/480774/s/mo-15240pbamb13nb-clubmaster-hms-black-xcolette-jaunmo15240p-1/category/12934/

Laisser un commentaire