Nouvelle collection capsule Stéphanie Zwicky pour Kiabi Laisser un commentaire

Kiabi s’associe à la blogueuse mode Stéphanie Zwicky pour une collection de chaussures et accessoires Size + spécial rentrée !

Stéphanie Zwicky, plus connue sous le nom de Big Beauty, a souhaité créer une collection capsule de chaussures, sacs et bijoux. Des pièces à retrouver dans tous les magasins Kiabi et sur le site internet de la marque dès à présent.

Une toute nouvelle collection pour toutes les femmes rondes qui suivent la mode avec confort et style. « Nous avons adapté la semelle, le coup de pied et la largeur de mollet pour les chaussures ainsi que la longueur des colliers et l’anse de sac pour une mode grande taille plus décomplexée ! » explique Stéphanie Zwicky dans un communiqué de presse.

Au programme de cette collection capsule : une petite robe noire, des bottines montantes d’hiver, une jupe en cuir. Les prix débutent à 10€ pour un collier et vont jusqu’à 40€ pour la paire de bottes.

Découvrez ci dessous le clip des coulisses de la collaboration entre Stéphanie Zwicky et Kiabi :

En 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en inventant le premier concept de mode à petit prix pour toute la famille. Aujourd’hui, l’entreprise a passé le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires via un modèle crosscanal innovant.

Pionnier du commerce connecté, Kiabi inscrit son réseau international de 446 magasins en synergie avec le puissant e-shop kiabi.com.

Objectif : proposer une shopping experience toujours plus riche et réjouissante. Fun, positive et colorée, la mode KIABI propose des collections dessinées en France et sans cesse renouvelées par une équipe de 56 stylistes intégrés.

1ère enseigne d’habillement en notoriété spontanée selon le baromètre BVA 2013, KIABI affiche aujourd’hui la plus importante communauté de fans sur les réseaux sociaux fédérée par une marque de prêt-à-porter française (plus de 3 Millions). Les performances de son nouveau modèle sont le fruit de la Vision collective de ses 8 200 collaborateurs, présents dans 9 pays, acteurs d’un plan de développement ambitieux.

Clé de sa croissance, l’innovation RH fait de KIABI une entreprise unique en son genre dans l’univers de la mode, labellisée « Great Place To Work » en mars 2014.

 boardboardboardboard

Laisser un commentaire