Nouvelle collection de montres Kenneth Cole Laisser un commentaire

Kenneth Cole, en partenariat avec Geneva Watch Group, lance sa nouvelle collectionde montres automatiques. La collection a été présentée en exclusivité il y a quelques jours lors de Baselworld, le salon international de l’horlogerie et de la bijouterie.

Depuis longtemps, le créateur Kenneth Cole conçoit des pièces élégantes qui dévoilent le mouvement mécanique des engrenages sous la surface pour un aspect élaboré et structuré. La marque élargit ses collections de montres automatiques en proposant des nouveautés pour homme et femme.

Cette nouvelle collection Automatic automne-hiver s’inspire du look épuré et classique de la collection printemps-été, en continuant d’incorporer des détails subtils. Déclinée dans de nouveaux coloris, la collection pour femmes a été ravivée. Cette collection présente également des pierres fines autour du cadran ce qui vient ajouter une note chic.

Les hommes peuvent choisir parmi les styles plus modernes et sportifs. Ces modèles comportent des éléments plus masculins avec des bandes en silicone et en cuir..

Kenneth Cole continue à offrir des designs emblématiques et polyvalents. La marque vise à ce que chaque nouvelle collection enrichisse les styles de vie très actifs des consommateurs tout en les inspirant à mener des vies plus intrépides.

Laisser un commentaire