
Guess, la marque franco américaine spécialiste du denim et du glamour depuis les années 80 présente sa nouvelle collection dédiée aux hommes pour cette saison printemps été 2014. Au programme, en images ci dessous, du denim sous toutes ses formes et styles, du vintage, un style country et le revival des jeans usés.
Chemises à carreaux, shorts en jean et ceintures cloutées sont les pièces fétiches de la marque. Des tons plus printaniers complètent les palettes du denim et le motif camouflage ainsi que les sérigraphies renaissent dans cette nouvelle collection.
La collection Guess Homme printemps été 2014 est à découvrir dès à présent dans toutes les boutiques de la marques et vous pouvez également l’acheter sur la boutique web de l’enseigne : http://www.guess.eu/fr/