Nouvelle collection Ice Watch Ice Flower Laisser un commentaire

Ice-Watch lance une nouvelle collection de montres fleuries et colorées : Ice Flower. Déclinée en 16 coloris, la nouvelle montre de la marque belge est uniquement disponible en taille unisex M.

Cousine de la collection Ice Glam, le boitier et le bracelet de ces modèles sont en silicone coloré. Au sein du boitier des montres de cette nouvelle collection se trouve un cadran à l’imprimé fleuri. Les aiguilles qui indiquent l’heure, les minutes et les secondes sont actionnées par un mouvement japonais. Un verre minéral et étanche à 10ATM équipe ces modèles. Pour le prix, il faut compter 99,00€ pour un modèle de la collection Ice Flower.

Ice Watch est une marque composée de plusieurs formats et d’un éventail de matériaux disponibles pour les bracelets comme le plastique, le silicone, le cuir, ou encore le métal. En ce qui concerne le prix d’une Ice Watch, il faut compter un budget allant de 59 à 249 euros.

Retrouvez la collection Ice Flower et toute les autre collections Ice Watch sur la boutique internet de la marque : https://www.ice-watch.com/

La marque Ice-Watch a été créée en Belgique en 2007, elle est la création d’un entrepreneur belge doté d’une approche résolument moderne, Jean-Pierre Lutgen. En seulement 7 ans, la marque Ice-Watch est devenu une référence sur le marché de la montre, parfaitement en ligne avec les tendances de consommation et faisant de la montre, un accessoire de mode, un petit luxe accessible au quotidien .

Laisser un commentaire