Nouvelle collection Lee x Sessùn Laisser un commentaire

collection-Lee-Sessun

 

Lee et Emma François, fondatrice de la marque Sessùn, collaborent pour donner naissance à une collection 100% denim.
La marque Lee fête ses 125 bougies en s’associant aux marques Sessùn et Filles à Papa. Au programme, de belles pièces de denim revisitées.
Ces 125 ans sont l’occasion pour la marque de denim de faire appel à quatre créateurs pour concevoir des collections capsules. Emma François, à la tête de ma marque Sessùn propose pour la marque une collection composée de jeans, d’une salopette, chemise et veste. La collection capsule est intitulée “work and folk”.
Emma François revisite ainsi la veste emblématique de Lee, le Storm Rider, pour en faire une veste d’hiver féminine. Un tshirt de la collection Lee a également été revisité avec une broderie subtile ajoutée au t-shirt coton. Une chemise en jean à la coupe parfaite est née.
La jean slim Lee Scarlett, le super slim Toxey et la salopette Sallie Selvage de la marque ont également été revisités par Emma François qui y a ajouté broderies, ceintures bandanas, cuir naturel ou couture cognac, pour leur donner un style unique dans lequel les détails prennent toute leur importance.

Ces quelques pièces de la nouvelle collection Lee x Sessùn sont disponibles à l’achat dans toutes les boutiques Lee et Sessùn dès à présent.
sessun-125anslee-02

sessun-125anslee-04

sessun-125anslee-05

Laisser un commentaire