Nouvelle collection Nina Ricci Maison Printemps / Eté 2014 Laisser un commentaire

nouvelle-collection-nina-ricci-maison

Voici arrivée la nouvelle collection d’une marque encore relativement discrète sur le secteur de la décoration : Nina Ricci Maison.

C’est en 2012 que la maison Nina Ricci passe du podium à la décoration. Nina Ricci s’associe alors au groupe français Vanderschooten spécialiste  du linge de maison depuis 1947 et s’appuie sur son expertise et son savoir-faire pour lancer sa première collection de linge de maison.

Peter Copping a souhaité créer une collection fidèle aux valeurs de la marque, et donc caractérisée par des combinaisons de tissus élégants et raffinés qui s’accordent harmonieusement à des lignes épurées et des teintes subtiles.

Des lignes aux noms poétiques se mêlent pour s’accorder parfaitement. Une collection au romantisme et au chic intemporel et dont le naturel traduit bien la sensualité d’un luxe tout en douceur.

Pour cette nouvelle collection Nina Ricci nous invite dans son jardin d’été pour y découvrir une collection à la fraîcheur printanière, et à la gaieté de l’été : harmonie de rayures végétales, envolée de boutons de roses, parterre de tulipes. Cette nouvelle collection puise l’essence de son romantisme et de sa poésie dans un univers floral, raffiné et élégant.

La collection se compose de linge de lit, d’accessoires et de linge de bain. Cette collection est disponible dans une trentaine de points de vente en France et sur la boutique internet de l’enseigne : http://www.ninariccimaison.com/

nouvelle-collection-nina-ricci-maison-2

nouvelle-collection-PE-decoration

nouvelle-collection-nina-ricci-maison-3

Laisser un commentaire