Nouvelle collection Okaïdi par Matali Crasset Laisser un commentaire

 

Okaïdi Matali Crasset

La designer Matali Crasset signe une nouvelle collection de prêt-à-porter pour les 4 à 12 ans. C’est la seconde collaboration entre la marque et la designer. Cette collection est composée de T-shirts, shorts, robes, sweats, sacs, bracelets et autres accessoires, tous proposés dans des coloris acidulés : rouge, bleu, vert et jaune.

C’est l’univers imaginaire de “Picoland”, créé pour la première collaboration, qui inspire à nouveau cette nouvelle collection enfants. Picogirl et Picoboy illustrent quelques pièces de la collection Matali Crasset x Okaïdi qui sera disponible à partir du 6 mai dans touts les magasins Okaïdi et sur sa boutique internet, entre 3,95€ et 24,95€.

La designer indique : ”J’ai proposé une fiction pour cette collection de T-shirts pour Okaïdi. Picoland est un monde imaginaire généré à partir d’une forme unique ; une seule forme pour créer un monde à part entière : sa faune, ses espèces végétales, ses paysages et ses habitants. Picoland repose donc sur la répétition d’un losange aux formes effilées et de formes obtenues en négatif entre les “picos”. Ce système graphique génère un univers singulier qui se décline avec différents niveaux de complexité et autour de thématiques en fonction des âges. Une gamme pour montrer un process de créativité et défendre la diversité. Une fiction tout en douceur et originalité pour amener un peu de piquant à la vie.”

 

logo picoland

nouvelle-collection-okaidi

Laisser un commentaire