Nouvelle collection Wasted @ Citadium

Wasted rafraîchît la mode version street : bonnets et t-shirts à la croix inversée s’arrachent

Wasted est une toute jeune marque créée en mars 2012 par deux amis Johann Liebel et Xiang Fang Ye.

Spécialisée dans la création de t-shirts, s’inspirant de mouvements musicaux comme le shoegazing, l’indie rock ou la brit pop, la marque française s’installera dans quelques jours chez Citadium (le 24 Février).

Au programme : une collection présentée en avant première avec 14 nouvelles couleurs de Beanies, Beanies à motif, T-shirts pocket, Prints couleur sur Noir, All Over.

La collection sera également disponible sur la boutique internet de l’enseigne : http://wasted.fr/fr/

Nouvelle collection Wasted
 

La nouvelle collection Wasted @ Citadium

La nouvelle collection Wasted @ Citadium est une véritable révolution dans le monde de la mode urbaine. Cette collection, qui allie à la perfection le style streetwear et le chic parisien, est une véritable ode à la jeunesse et à la liberté. Les pièces de cette collection sont conçues pour ceux qui n’ont pas peur de se démarquer et de montrer leur individualité.

La marque Wasted et ses collections

Wasted est une marque de vêtements basée à Paris, qui se spécialise dans le style streetwear. La marque est connue pour ses designs audacieux et innovants, qui allient le style urbain et le chic parisien.

La gamme de produits de Wasted est très variée, allant des t-shirts aux jeans, en passant par les sweats à capuche et les vestes. Les t-shirts de la marque sont connus pour leurs imprimés graphiques audacieux et leurs slogans provocateurs, tandis que les jeans sont déchirés et délavés pour un look usé et vintage. Les sweats à capuche, quant à eux, sont dotés de capuches surdimensionnées et de poches kangourou, pour un look à la fois décontracté et tendance. Les vestes, enfin, sont conçues dans des matières de qualité, comme le cuir et le denim, et arborent des détails comme des boutons en métal et des zips apparents.

La marque vend ses produits dans plusieurs points de vente à travers le monde, notamment dans les boutiques Citadium à Paris. Ces boutiques sont connues pour leur sélection de marques de streetwear de qualité, et Wasted y a trouvé sa place parmi les meilleures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 12 =