Nouvelle et dernière collection Marc Jacobs Louis Vuitton

La direction de Louis Vuitton annonçait en octobre le départ de Marc Jacobs. La toute dernières collection Louis Vuitton printemps-été 2014 se dévoile cette semaine avec une campagne incarnée par de nombreuses icônes : Catherine Deneuve, Gisele Bündchen, Sofia Coppola, Caroline de Maigret, Fan Bingbing et Edie Campbell.

La série de photographies a été réalisée à New York par le photographe Steven Meisel : « Ces photos ne doivent pas être interprétées comme mélancoliques. C’est plutôt une célébration des femmes qui ont inspiré Marc » explique Frédéric Winckler, directeur de la communication de la marque Louis Vuitton.

Nicolas Ghesquière, prend la succession de Marc Jacobs chez Louis Vuitton, il est nommé directeur artistique des collections Femme. Sa première collection sera présentée lors de la Fashion Week automne-hiver 2014-2015, en mars prochain.

marc-jacobs-louis-vuitton

nouvelle-collection-Louis-Vuitton

nouvelle-collection-marc-jacobs

La nouvelle et dernière collection Marc Jacobs pour Louis Vuitton est une véritable ode à l’élégance et à l’audace. Cette collection, qui marque la fin d’une époque, est un véritable tour de force de la part du créateur américain. Avec une palette de couleurs allant du noir profond au blanc immaculé, en passant par des teintes de rouge vif et de bleu royal, chaque pièce est une déclaration de style audacieuse et affirmée. Les silhouettes sont structurées et modernes, avec une attention particulière portée aux détails. Les accessoires, tels que les sacs à main et les chaussures, sont également remarquables, avec des designs innovants et des matériaux de haute qualité. Les motifs graphiques et les imprimés audacieux sont également à l’honneur, ajoutant une touche de fantaisie à cette collection résolument moderne. Les pièces de cette collection sont conçues pour la femme moderne, confiante et audacieuse, qui n’a pas peur de se démarquer de la foule. Cette collection est un véritable hommage à l’héritage de Marc Jacobs chez Louis Vuitton, et chaque pièce est un témoignage de son talent et de sa vision unique de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + deux =