Nouvelles collections capsules pour Le Coq Sportif Laisser un commentaire

lecoq-sportif-printemps

Le Coq Sportif multiplie les collaborations et édite différentes collections capsules printanières. La marque française a ainsi réédité deux modèles historiques de : la Éclat et la LCS R1000 ont été travaillés par Jazmín Berakha qui étudie l’art visuel et le stylisme et travaille le textile avec des œuvres qu’elle expose à Buenos Aires, New York, Paris ou Berlin.
D’autres modèles ont été travaillés avec avec la maison Lyberty Art Fabrics et une gamme a été conçue avec Asos pour la ligne Asos White : un modèle iridescent, qui brille de mille feux, en édition limitée à 150 exemplaires et un modèle marine façon poney limité à 100 exemplaires.

La marque française a également collaboré avec le concept store Colette pour proposer un modèle Arthur Ashe aux couleurs de la boutique parisienne.
C’est ensuite le modèle Eclat qui a été revisité en édition limitée de pour le concept store bordelais Rayon Frais – Le Coq Sportif à l’occasion de son cinquième anniversaire.

Enfin, le Coq Sportif conçoit un modèle femme parfumé à l’occasion des 150 ans du Printemps. Le Coq Sportif donne ainsi naissance à un modèle LCS R900 disponible à partir de ce matin en exclusivité et en édition limitée à 220 exemplaires au Printemps Haussmann et en ligne sur Printemps.com au prix de 115€. Un jacquard fleuri habille le modèle parfumé à la rose…

http://www.printemps.com/actualites/150-ans-printemps-e-boutique

Laisser un commentaire