Nouvelles collections Marie-Sixtine, Hoss Intropia, Denham et Gold On The Rocks au Printemps Laisser un commentaire

Pour la rentrée, le Printemps Mode accueille deux nouveaux corners pour les marques Marie-Sixtine et Hoss Intropia ainsi que deux nouvelles marques exclusives : Denham et Gold On The Rocks. Un pop-up Emmanuelle Khanh sera également mis en place du 27 août au 17 octobre 2015 au RDC du Printemps Mode.

nouvelle-collection-hoss-intropia

Féminines, différentes, polyvalentes, colorées, optimistes, amusantes, spéciales, rêveuses et élégantes. C’est ainsi que se définissent les collections de Hoss Intropia. Plus qu’une marque, Hoss Intropia décline des collections qui reflètent un style de vie et une philosophie inspirés d’une culture méditerranéenne. À chaque collection, les imprimés sont exclusifs et les détails qui ornent les pièces ainsi qu’une grande partie des broderies sont réalisés à la main. Des créations uniques viennent ponctuer les collections pour permettre à chaque femme d’exprimer sa propre personnalité et rester fidèle à elle-même. Hoss Intropia s’adresse à toutes celles qui sont en quête d’une singularité intelligente.
En exclusivité au Printemps Haussmann Mode – étage 4

nouvelle-collection-marie-sixtine

La marque voit le jour en 2010 et fait le pari de proposer un vestiaire en maille tendance. Les basiques sont décalés grâce à un jeu de détails qui fait toute la différence : empiècement de lurex, de soie ou de cuir, boutons bijoux. L’idée : mettre l’expertise du tricot au service de la mode. Proposer un vestiaire complet en maille premium mais accessible, structurer et dessiner la silhouette en jouant avec les atouts et en détournant les contraintes du tricotage, concevoir des basiques en maille abordables avec un twist mode en plus, tel est le leitmotiv de Marie-Sixtine saison après saison.
En exclusivité au Printemps Haussmann Mode – étage 4

nouvelle-collection-gold-on-the-rocks

Gold and the Rocks est le label d’un couple, Myriam et Arnaud, qui partagent leur goût pour la mode et les voyages. Baroudeurs dans l’âme, ils n’hésitent pas à traverser le globe pour s’inspirer des tendances tout en s’imprégnant du folklore urbain. Instinctif et visionnaire, le duo de créateurs de la marque rock-chic fait partager son amour du denim. Les pièces basiques sont retravaillées avec un esprit couture afin de pouvoir être portées du matin au soir. Telle une signature, on reconnaîtra le jean entre mille grâce à la présence un brin baroque de l’or. C’est en quelque sorte la signature des deux fondateurs de la marque.
En exclusivité au Printemps Haussmann Mode – étage 4

nouvelle-collection-denham

Le label Denham a été fondé à Amsterdam en 2008 par Jason Denham, figure britannique reconnue de l’univers du denim. Les collections incluent un large choix de produits pour homme & femme mais se concentrent autour de son produit phare : le denim haut de gamme. Les collections textiles de Denham comprennent vestes, mailles, chemises et jersey qui se distinguent par leur style à la fois vintage et contemporain, maintenant un lien permanent avec « l’attitude jeanner. »
En exclusivité au Printemps Haussmann Mode – étage 4

Laisser un commentaire