Une collection Balmain pour H&M en fin d’année ! Laisser un commentaire

On connait désormais le nom du futur invité créateur de H&M : il s’agit de la maison parisienne Balmain et de son directeur artistique Olivier Rousteing !

C’est Olivier Rousteing qui a annoncé en avant première cette première collaboration lors des Billboard Music Awards, et accompagnés des mannequins Kendall Jenner et Jourdan Dunn. Les deux mannequin portaient d’ailleurs à cette occasion des pièces de la future collection capsule Balmain x H&M : une veste noire brodée et décolletée  et un top bleu doré transparent ainsi qu’une une jupe satinée rouge.

Le créateur de 29 ans a par ailleurs annoncé le lancement du hashtag #HMBalmaination, créé pour l’occasion et avec lequel H&M et Balmain communiquerons aux fashionistas du monde entier. « Je souhaite m’adresser à ma génération : c’est mon principal objectif en tant que créateur. H&M m’offre une occasion unique de tous nous rassembler dans le monde de Balmain d’avoir un rêve et de créer un mouvement international en faveur d’un rassemblement sous le hashtag #HMBalmaination. La collaboration m’a paru extrêmement naturelle : H&M est une marque à laquelle tout le monde s’identifie. C’est un appel à l’unité et je suis partant », a déclaré Olivier Rousteing.

« Nous sommes particulièrement heureux de proposer une expérience vraiment attrayante pour tout le monde”, indique Ann-Sofie Johansson, Creative Advisor de H&M.

Cette nouvelle collection capsule regroupera vêtements et accessoires pour femmes et pour hommes. Elle sera disponible à partir du 5 novembre dans une sélection de 250 magasins H&M à travers le monde ainsi que sur les boutiques internet de la marque.

 

h-m-balmainnouvelle collection handm balmain

 

 

Laisser un commentaire