Une nouvelle collection capsule Agnès B. x Kleman

Agnès B. a conçu trois modèles de chaussures exclusifs pour cette collection capsule réalisée avec Kleman.

Kleman est une marque familiale française fondée au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, initialement sous le nom de Cléon Manufacture. Kleman conçoit des chaussures de qualité et intemporelles. Spécialisée dans les chaussures de travail, alliant sécurité, robustesse et qualité, la marque a équipé des salariés de la SNCF et d’Air France ainsi que des douaniers, des pompiers et de l’armée française. Kleman continue de fabriquer ses produits exclusivement en France, dans son atelier situé en Anjou.

Comme les vêtements d’agnès b., les chaussures Kleman sont intemporelles. Elles offrent un style unisexe authentique, qui a séduit agnès b.

Par ailleurs, agnès b. a toujours aimé les vêtements de travail, présents dans ses collections depuis des décennies. Dans le même esprit, Kleman a fait de la chaussure professionnelle un accessoire intemporel du style workwear.

Agnès B. a choisi de revisiter deux modèles classiques de Kleman avec sa propre touche. Elle propose une bottine marron et un derby noir, en cuir et unisexe, disponible du 36 au 45. Elle a customisé l’intérieur avec ses propres dessins manuscrits et a ajouté un agnès b. tirette à l’arrière.

Le troisième modèle est un modèle de boots Kleman customisées par le graffeur américain JonOne, ami de longue date d’agnès b. Un modèle de bottines exceptionnel et exclusif, qu’agnès a souhaité commercialiser, pour mettre en valeur le travail de cet artiste. Il en sera vendu seulement 99 exemplaires dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.