Zinedine Zidane égérie de la nouvelle collection Mango Homme Laisser un commentaire

Zinédine Zidane est l’égérie de la nouvelle campagne Automne/Hiver 2015 de MANGO Man et l’ex footballeur a représenté MANGO Man durant la semaine de la mode de Paris.

La marque a convoqué un grand nombre de médias au mythique studio Pin Up de Paris il y a quelques jours. Zidane a posé pour eux avec toute la sympathie et l’amabilité qui le caractérisent, répondant aux questions posées sur sa nouvelle collaboration avec MANGO Man.

Pour cette saison, la marque espagnole a misé sur des teintes incontournables telles que le beige, le camel, le brun ou le kaki, ainsi que sur le bleu indigo et différentes nuances de gris. Parmi les pièces principales, on distingue notamment les parkas, les chemises à carreaux du plus pur style britannique et une grande variété de structures de vêtements en maille, avec des pantalons de style jogging.

Au sujet de la collection, Zinédine Zidane a déclaré : « Je ne voudrais pas avoir l’air de me répéter mais j’ai beaucoup aimé cette collection d’hiver. Elle est simple, bien coupée et offre de nombreuses possibilités, tout ce que j’aime ! J’espère que cela se voit parce que je trouve que les modèles choisis me correspondent très bien. »

Fondé en 2008, MANGO Man compte aujourd’hui 290 points de vente dans 52 pays, notamment l’Espagne, la France, l’Allemagne et la Russie.

Découvrez ci dessous quelques photos du lookbook de cette nouvelle collection Mango pour Homme.

ZZMangoAW2015_1

ZZMangoAW2015_2

ZZMangoAW2015_3

ZZMangoAW2015_4

ZZMangoAW2015_6

ZZMangoAW2015_7

ZZMangoAW2015_8

Laisser un commentaire