Hailey Clauson égérie de la nouvelle collection Agent Provocateur 3

lingerie-printemps-2014-agent-provocateur

Agent Povocateur justifie une nouvelle fois son nom en annonçant “Behind Closed Doors”, sa nouvelle collection printemps-été 2014. Shootée par Miles Aldridge, la campagne met en scène la mannequin américaine Hailey Clauson qui se la joue Desperate Housewive pour la marque anglaise.
La jeune mannequin de 19 ans est une habituée des maisons de mode ( elle fut le visage de Wild Fox Couture, Jag Jeans, Forever 21, Topshop, Zara, Moussy ou encore Plein Sud).

La campagne Agent Provocateur printemps-été 2014 s’inspire de la ménagère de banlieue américaine des années 1950 et de sa représentation idyllique. Couleurs fraiches, sucrées et acidulées pour des pièces toujours aussi sexy et glamour pour la maison britannique.

Découvrez en quelques photos les nouvelles collections de lingerie de luxe, vêtements de nuit, maillots de bain et vêtements de mariée Agent Provocateur.

La collection est disponible dès à présent sur la boutique internet de l’enseigne http://www.agentprovocateur.com/ et dans toutes ses boutiques à travers le monde dont celles de Paris ( Rue Cambon, Rue de Grenelle, Galeries Lafayette et Printemps ).

BlogPostImages_Bobbie

BlogPostImages_Brittnie

BlogPostImages_Gloria

BlogPostImages_Janet

BlogPostImages_Petunia

3 Comments

  1. Sympa la ménagère version 2014 ! 🙂

  2. j’aime pas vraiment cette marque qui va trop loin dans sa comm racoleuse je trouve.

  3. Belles photos en tout cas pour cette collection, coloris bien flash et mannequin destroy !

Laisser un commentaire