Les tendances de la nouvelle collection Maje Laisser un commentaire

Et puis, ce sont les mailles, le rouge, les superpositions, les mouvements amples, l’allure gracieuse. MAJE montre le chemin, invente de nouvelles silhouettes. Les ceintures sont pomponnées, les manteaux démesurés, les tailles affirmées. Judith Milgrom joue avec la lumière, s’amuse avec les matières. Cet hiver ne montrez pas. Donnez à voir.

Mailles, rouge saupoudré ou total, Fluidité, Manteaux sous toutes les coutures, Superposition et nouvelles silhouettes, voici le menu de la sublime nouvelle collection à découvrir sans plus attendre.

Nouvelles silhouettes
Maje compose de nouvelles silhouettes, joue sur les volumes, les longueurs. Les tailles sont ceinturées hautes, les coupes et les manteaux surdimensionnés.

Mailles
Maje poursuit dans la recherche du bien-être. Les mailles associées au cachemire apportent confort, douceur et esprit chic. Les gilets démesurés se portent en manteaux.

Rouge
Maje réveille l’hiver.
Le rouge saupoudré ou total, toujours subtil est décliné en différentes matières. Pop.

Fluidité
Élan, agitation, fougue, impulsion, rythme, secousse. Comme le vent qui s’engouffre, Maje crée le mouvement, parie sur la fluidité et le charme, offrant des silhouettes uniques.

Manteaux
Techniques inédites, dialogues de matières. Manteaux longs en draps de laine double-face comme un double-jeu. Les capes jouent le mystère, les parkas le confort, la réversibilité. Les ponchos appellent aux voyages. Les cardigans sont des pièces du dessus. Des premiers instants de l’automne au crépuscule de l’hiver, Maje explore.

Superposition
Un gilet en fourrure sans manches sur un gilet manches longues, ceinturés. Les bijoux apparaissent au-dessus des vêtements. L’accumulation comme inspiration. Cet hiver, le trop est l’ami du bien.

 

Pour découvrir et shopper toute la nouvelle collection Maje en ligne, c’est par ici : https://fr.maje.com/fr/nouvelle-collection/H15NouvelleCollection.html

0_3

4_5

1_2

2_4

4_4

0_2

2_7

4_0

0_4

FW14_push_newsletter_campagne_D1_DAY

3_4

2_1

5_4

Laisser un commentaire