Nouvelle collection et nouveautés Maje

Maje

Affichage de 1–21 sur 203 résultats

Notre sélection nouvelle collection et nouveautés Maje

Affichage de 1–21 sur 203 résultats

Maje, l’élégance de vivre plusieurs vies dans une seule journée
Maje est le nom fédérateur choisi par sa fondatrice Judith Milgrom en mélangeant les initiales des prénoms de personnes qui lui sont chères.
En 1998, Judith décide de créer des vêtements pour femmes actives, époque à laquelle il n’y avait pas d’offre produit entre le luxe et le mass market.
La marque rencontre un vif succès et Judith décide d’ouvrir sa première boutique rue du Four à Paris.
Huit ans plus tard, Maje compte plus de 300 boutiques en France et à l’étranger.
Le vestiaire Maje esquisse un subtil décalage entre modernité et originalité présumée en misant sur de vraies pièces et des détails pointus.
La Maje-Spirit est une silhouette résolument féminine, à la fois sobre, glamour et audacieuse.
Si Judith s’affirme dans des créations contemporaines et distinctives, son engagement transcende les frontières de la mode.
Touchée par la détermination du professeur Leca et de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, Judith souhaite soutenir ce combat. Cette association collecte des fonds pour venir en aide aux enfants atteints de malformations cardiaques. Accompagné de nombreux artistes tels que Guillaume Canet, Mélanie Laurent, Inès de la Fressange, Vanessa Paradis et bien d’autres, Maje a permis à l’Association du Professeur Leca de fonctionner et de sauver plus de 15 enfants.
Dans un tout autre sens, Maje s’affirme musicalement à travers la collaboration avec ELLE EN SCENE, label de concert chic et tendance qui adhère à l’image rock et folk de la marque.

Les actualités et nouveautés Maje :

Maje : une collection capsule Midnight pour les fêtes

Sortir sans trop de sophistication, mais aussi être rebelle sans perdre une once d’élégance, c’est ce que propose Maje pour sa Capsule Midnight. La dentelle, une jolie ceinture nœud, un jeu de rayure or… : c’est osé, décalé, élégant. Maje nous annonce donc le lancement de sa collection capsule soir dédiée aux fêtes de fin […]

Les tendances de la nouvelle collection Maje

Et puis, ce sont les mailles, le rouge, les superpositions, les mouvements amples, l’allure gracieuse. MAJE montre le chemin, invente de nouvelles silhouettes. Les ceintures sont pomponnées, les manteaux démesurés, les tailles affirmées. Judith Milgrom joue avec la lumière, s’amuse avec les matières. Cet hiver ne montrez pas. Donnez à voir. Mailles, rouge saupoudré ou […]

La collection Maje x Kway est disponible

La collection Maje x Kway, fruit de la collaboration des deux marques est disponible dès à présent dans toutes les boutiques Maje et sur la boutique web de la marque. Pour rappel la collection revisite le mythique coupe vent Kway en quatre modèles inédits gris chiné ou version léopard. Il s’agit bien sûr d’une édition […]