Nouvelle collection Sandro

Affichage de 1–21 sur 80 résultats

Sandro, l’élégance de la discrétion.

L’ADN de la marque Sandro est intimement lié à Paris. La marque exprime à travers ses collections l’essence de l’esprit parisien cool et chic, l’élégance française sans effort, avec une touche unique. La maison de couture est située au cœur de Paris, où studios et ateliers conçoivent les collections. Un savoir-faire unique pour une certaine idée de l’allure française, reconnu dans le monde entier.
Evelyne Chetrite se souvient des couleurs vives de son enfance au Maroc, celles qui contrastaient avec la terre ocre des villages et les caftans blancs simples mais élégants portés par sa mère. Elle se souvient aussi des piles de chemises, impeccablement confectionnées par son grand-père dans sa boutique de Rabat. C’est ici qu’est né son amour du vêtement. Son installation à Paris pendant son adolescence confirme cet enthousiasme initial et sa vocation prend racine dans les rues de Paris.
Elle a étudié le droit mais a aiguisé son esprit mode le week-end, travaillant dans des boutiques vintage où elle a formé un cercle d’acheteurs fidèles qui adoraient ses sélections. Lorsqu’elle rencontre Didier Chetrite, il lui donne l’occasion de faire appel à ses talents de styliste. Le couple se lance ensemble dans l’aventure Sandro en 1984, et ouvre leur première boutique rue Vieille du Temple au cœur du Marais. Ils ont connu un succès instantané.
Sa vision de la féminité est à la base de ses créations ; elle se concentre sur son domaine d’expression de prédilection, l’équation masculin-féminin, et partage une élégance parisienne incontestable avec ceux qu’elle habille. Evelyne conçoit des vêtements sans ambiguïté à porter par une fille urbaine qui affine un look discret, pour n’en être que plus visible.
La simplicité pure des lignes épurées et des éléments graphiques soulignent un espace résolument sobre et sophistiqué. Le design solide mais élégant est associé à des matériaux riches et de haute qualité pour créer une atmosphère moderne. Dans ce nouvel environnement de luxe, les vêtements sont exposés sur des supports raffinés et structurés qui sont finis avec des bases en marbre noir. Leur disposition linéaire produit une expérience émouvante où la collection de prêt-à-porter et les accessoires se combinent pour un attrait ultime.
Aujourd’hui vous pouvez retrouver les collections Sandro dans plus de 730 magasins à travers 40 pays.

Au coeur de la nouvelle collection Sandro.

Sandro dévoile sa nouvelle collection à travers une campagne Automne-Hiver 2021 : HOPE
La Maison parisienne célèbre l’énergie de la jeunesse
et se félicite d’un dialogue consacré à l’espérance. Dans les rues de Berlin, un groupe d’amis se retrouve et se promène dans la ville. Montrant des images comme tournées en documentaire, les protagonistes se cherchent et se trouvent. Chacun exprime son idée d’espoir. A chaque pas, derrière chaque regard, le mot ESPOIR rythme ces moments de la vie. Avec une esthétique simple et réaliste, la Maison parisienne fait résonner l’émotion de l’espoir.

Les actualités et nouveautés Sandro :

Le lookbook de la collection hiver 2022 Sandro

Découvrez le lookbook, les pièces phares de la nouvelle collection Femme hiver 2022 Sandro.

Les collections Sandro aux Galeries Lafayette

La marque propose des collections décontractées et glamour. Sandro prêt-à-porter mixe la féminité de ses collections à des touches rock. La marque Sandro a été créée par Evelyne Chétrite, l’esprit